Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cancre Las
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Le Cancre Las
Archives
Le Cancre Las
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 502
Catégories
12 novembre 2017

The Underground Youth

The Underground Youth

Poursuivant sur ma lancée , j'ai encore fureté du côté du rock psyché , histoire de voir s'il n'existait pas d'autres perles du genre The Brian Jonestown Massacre.

Surprise, il y avait, déjà les Dandy Warhols, un groupe qui a su se frayer une certaine réputation grâce, entre autres,

à quelques participations réussies dans le monde  de l'audio visuel (publicités,BO de séries tv comme  "Buffy contre les vampires").


Mais, personnellement, ils m'ont beaucoup moins enthousiasmés.
J'ai donc fouiné, encore et encore jusqu'à ce que je tombe sur ceci : The Underground Youth.


Pour en parler, je vais vous suggérer cet article où, en plus de vous fournir un très bon résumé du "qui est qui et fait quoi", figurent de judicieux liens.

https://www.beyeah.net/longues/the-underground-youth/

Du Post Punk croisé à du rock psyché, voici une recette qui me plaît beaucoup.

Les ambiances sont sombres, et le jeu de guitare n'est pas sans rappeler....celui de Nirvana dans ses titres "ténébreux"..


Vous suggérer un album plutôt qu'un autre est tâche ardue, tant la qualité est omniprésente , mais assumons.

J'ai donc choisi:

The Underground Youth - The Perfect Enemy For God

https://www.youtube.com/watch?v=64XxhrjijJAµ

et

The Undergroud Youth - Sadovaya

https://www.youtube.com/watch?v=4FwFqXmGs0w


Mais n'hésitez pas à découvrir les autres albums (surtout Haunted).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité