Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cancre Las
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Le Cancre Las
Archives
Le Cancre Las
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Catégories
14 février 2022

Dolly Parton - I Will Always Love You

Dolly Parton - I Will Always Love You


Faut que j'arrète la picole....
Moi, passer un Dolly Parton.
Qui ?
Ben Dolly,vous vous souvenez une blonde ( ou blondasse, biffez la mention inutile) avec des gros Ploplos (macho, pas bien ça) avec une voix disons ....surprenante.
Allez, une qui chante de la country (un autre machin dont je ne suis pas trop fan)...

Toujours pas, bon faisons appel à mon pote Wiki :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dolly_Parton

Nous y voilà.
Eh bien, je viens de découvrir que cette même Dolly Parton avait composé le titre phare du film Bodyguard qui fera connaître Whitney Houston, et de quelle belle manière.
En plus la version originale, même si elle porte en elle tous les clichés du country, est loin d'être inintéressante et me semble à la limite plus "sensible".

Comme j'aime partager ce qui m'a surpris je vous propose donc ce titre à écouter.
Avec , ensuite un petit bonus surprise.

Dolly Parton - I Will Always Love You
https://www.youtube.com/watch?v=lKsQR72HY0s

Dolly Parton - Stairway to Heaven
https://www.youtube.com/watch?v=ovgSJqCVb3U

Comme quoi,
1)Quand c'est bon, à moins d'être vraiment un manche, ça reste bon.
2)Parfois les gens surprennent agréablement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité