Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cancre Las
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Le Cancre Las
Archives
Le Cancre Las
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 520
Catégories
7 avril 2014

Jon Lord - Pictured Within

Jon Lord - Pictured Within

Déjà à l'époque,il m'avait transporté avec sa vision d'un rock batardé de musique classique

J'ai eu le bonheur en 1974 de voir également sur une chaine TV allemande la retransmission en noir et blanc de son concert,Windows.

Merci maman d'avoir comme habitude de regarder si par hazard il n'y avait pas un concert..(des opérettes,dans son cas)..et d'avoir accepté que je regarde celui-là (allez maman,allez si te plé)

Et je possède plein de cd 's de ce merveilleux artiste qu'était Jon Lord.

Prenez un fauteuil,un petit verre,voire même un cigare.

Ladies and Gentlemen ,
Laissez-vous séduire .

Oh, au fait...la voix féminine...c'est Sam Brown,bien sur
http://www.youtube.com/watch?v=dyNpr3qwx74


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité