Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cancre Las
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Le Cancre Las
Archives
Le Cancre Las
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 520
Catégories
18 décembre 2014

Véronique Sanson

Véronique Sanson (bientôt,le 13 mars, au cirque Royal)

Je ne sais pas vous,mais voici une artiste de chanson française qui ne m'a jamais laissé indifférent,
et qui,me semble mériter un petit article.
40 ans de carrière,la voix toujours aussi chaude et assurée.
Je vous propose un extrait de sa prestation de 2011 dans ce même cirque Royal.
Perso je me serais bien passé des choristes..
Mais ne boudons pas notre plaisir.

Une idée de sortie pour le mois de mars?

https://www.youtube.com/watch?v=ecxr3mUV808

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité