Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cancre Las
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Le Cancre Las
Archives
Le Cancre Las
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 521
Catégories
23 juillet 2014

Brian May

Queen

Voici bien un sujet de multiples divergences d'appréciation  entre Jean-Louis et moi.

il était fan,moi absolument pas.
Bien sûr,cela joue bien,évidemment,il y a du talent,voire même du génie.
Mais la machine ne roulait pas sur mes rails.
Pourquoi?
Mystère,en fait.
J'ai promis pas de Queen par "raz-le-bol" programmation Canal 21.
MAIS

Un petit Brian May de derrière les fagots?
Hein,hein?

Voici

Another Day,

un de ses albums solo injustement méconnus.

https://www.youtube.com/watch?v=aueAkXB0qAk

En v'là une idée qu'elle est pas biesse.....

Oufti

Suivi de  

Back to the Lights.

Deux pour le prix d'un,la maison n'hésite sur aucun sacrifice.

Et cé du bon en plus.

Fé pété les péquets,gamin.

https://www.youtube.com/watch?v=g-AqG4YYr6o&list=RDg-AqG4YYr6o


A Tilawoui

(imprononçable,faut être pété,et seul moi savait le dire) ,mon pote.

Tu sé quoi,gamin?

Ton Queen et consorts,.....

Das geenen bugcht.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité