Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cancre Las
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Le Cancre Las
Archives
Le Cancre Las
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 521
Catégories
26 août 2014

Pavlov'dog - The Adventures of Echo and Boo and assorted small Tails (2010)

Pavlov'dog - The Adventures of Echo and Boo and assorted small Tails (2010)

Voici ce qui n'est peut-être qu'un de ces multiples goupes qui ne se sont fait connaître que par un seul titre.
J'ai bien évidemment nommé le superbe "Julia".

Leurs 2 premiers albums :Pampered Menial (1975) et At The Sound Of The Bell (1976) étaient d'excellente facture et puis ...plus rien.
Enfin pas tout à fait...Je vous fait grâce de leurs déboires.
Je possède leur 3e opus  "Third " (1977) ,aussi connu sous le nom de "Has anyone here seen Sigfried?" dans sa version "semi pirate".

Je vous propose ici leur album de 2010 (grosso-modo le 5e,leur discographie est compliquée) .

Il nécessitera probablement une seconde écoute pour vraiment l'apprécier,mais voilà ,à mon point de vue,
un très bon album (35 ans après le premier) de ce qu'un groupe qui a pris de la bouteille est encore capable de faire .
Attardez vous sur les plages 10. Calling Out for Mine ,11. We All Die Alone ,12. Jubilation.

Le lien vous amène vers une des chansons de l'album;les autres ,postées par la même personne,sont dans les parages;il y a 13 titres.

https://www.youtube.com/watch?v=UqYepJcwxtU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité